Formation magnétiseur à Lyon : apprenez à magnétiser avec confiance et sérénité

Vous êtes intéressé par l'apprentissage du magnétisme et vous cherchez une formation de qualité à Lyon ? Vous souhaitez découvrir les bienfaits de cette pratique ancestrale et développer vos capacités de guérison naturelle ? Vous êtes déjà professionnel du bien-être et vous voulez enrichir vos compétences avec une méthode efficace et reconnue ?

Si vous avez répondu oui à ces questions, alors la formation magnétiseur à Lyon proposée par Stéphane Fouraux, Coach Magnétiseur, est faite pour vous ! Cette formation d'un week-end, principalement basée sur la pratique, vous permettra d'apprendre à magnétiser avec confiance et sérénité, en bénéficiant de l'expertise et de l'accompagnement personnalisé d'un formateur certifié.

A voir aussi : Développement personnel : libérez votre plein potentiel et atteignez vos objectifs

Qu'est-ce que le magnétisme ?

Avant de parler de la formation magnétiseur à Lyon, notez que le magnétisme est une technique de soin énergétique qui consiste à transmettre au patient l'énergie vitale du praticien, par l'imposition des mains ou à distance. Le magnétisme agit sur tous les plans : physique, mental, émotionnel et spirituel. Il permet de soulager les douleurs, les inflammations, les troubles digestifs, les problèmes de peau, le stress, l'anxiété, la dépression, etc. Il favorise également la détente, le bien-être, la régénération cellulaire et le renforcement du système immunitaire.

Le magnétisme repose sur le principe que tout être vivant possède un champ énergétique qui l'entoure et le traverse. Ce champ peut être perturbé par des blocages, des déséquilibres ou des pollutions qui entravent la circulation de l'énergie et provoquent des dysfonctionnements ou des maladies. Le rôle du magnétiseur est de rétablir l'harmonie énergétique du patient en lui transmettant son propre flux magnétique, qui va agir comme un catalyseur et stimuler les capacités d'auto-guérison du corps.

Sujet a lire : Les principaux points forts des pharmacies de garde à Nice

Comment se déroule la formation magnétiseur à Lyon ?

La formation magnétiseur à Lyon se déroule en deux parties : une partie théorique et une partie pratique.

La partie théorique vous permettra d'acquérir les connaissances fondamentales sur le magnétisme, son histoire, ses principes, ses applications et ses limites. Vous apprendrez également à ressentir votre propre énergie et celle des autres, à vous protéger des influences négatives et à vous purifier après chaque séance. Vous découvrirez aussi les différents outils du magnétiseur, tels que les aimants, les cristaux ou les huiles essentielles.

La partie pratique vous donnera l'occasion de mettre en œuvre les techniques apprises lors de la partie théorique, sous la supervision du formateur. Vous pratiquerez le magnétisme sur vous-même, sur vos partenaires de formation et sur des cas réels. Vous apprendrez à réaliser un bilan énergétique, à détecter les zones à traiter, à choisir la méthode adaptée (magnétisation directe ou indirecte) et à effectuer les gestes appropriés (passes magnétiques, souffle magnétique, etc.). Vous apprendrez également à mesurer les résultats obtenus et à donner des conseils au patient.

Quels sont les avantages de la formation magnétiseur à Lyon ?

La formation magnétiseur à Lyon présente de nombreux avantages pour les personnes qui souhaitent apprendre le magnétisme ou approfondir leurs connaissances dans ce domaine. En effet, cette formation :

Est normée et certifiée QUALIOPI, ce qui garantit sa qualité et sa conformité aux exigences légales et réglementaires. Elle est donc éligible à tous les financements publics et privés (hors CPF).

Est dispensée par Stéphane Fouraux, Coach Magnétiseur, un professionnel expérimenté et reconnu dans le domaine du magnétisme et du coaching. Il vous transmettra son savoir-faire et son savoir-être avec passion et bienveillance.

Est basée sur la pratique, ce qui vous permettra d'acquérir rapidement les compétences nécessaires pour exercer le magnétisme en toute confiance et sérénité. Vous bénéficierez d'un suivi personnalisé et d'un accompagnement adapté à votre rythme et à vos besoins.

Est accessible à tous, que vous soyez débutant ou confirmé, que vous ayez ou non des prérequis. Le magnétisme est un don inné que tout le monde possède, il suffit de le réveiller et de le développer.

Est conviviale et chaleureuse, ce qui favorisera les échanges et le partage entre les participants. Vous pourrez ainsi créer des liens avec des personnes qui partagent votre intérêt pour le magnétisme et enrichir votre réseau.

Comment s'inscrire à la formation magnétiseur à Lyon ?

Si vous êtes intéressé par la formation magnétiseur à Lyon, il vous suffit de vous rendre sur le site de l'école de magnétisme et de coaching de Stéphane Fouraux : https://ecole-magnetisme-coaching.com/formation-magnetiseur-lyon/. Vous y trouverez toutes les informations utiles sur le programme, les dates, les tarifs, les modalités d'inscription et les conditions générales de vente. Vous pourrez également contacter le formateur par téléphone ou par e-mail si vous avez des questions ou si vous souhaitez un devis personnalisé.

N'attendez plus, inscrivez-vous dès maintenant à la formation magnétiseur à Lyon et offrez-vous la possibilité de découvrir et de maîtriser une technique de soin naturelle, efficace et respectueuse de l'être humain !