Le Kobido, une technique de massage japonaise à Bordeaux

Avez-vous remarqué que votre peau perd de sa tonicité ? Votre peau a-t-elle besoin d’un soin pour retrouver son éclat et sa douceur ? Vous ne voulez pas recourir à une technique invasive anti-âge pour le soin de votre visage ? Vous aimez les massages, précisément la petite séance de massage du visage comme ce que votre esthéticienne vous procure durant un soin de beauté et visage ? Vous êtes à la recherche d’une pratique plus douce contre la formation des rides et une méthode anti-âge, voire des techniques de soins de beauté qui n’utilisent aucune aiguille ? Vous souhaitez revoir les traits de votre visage redessiner instantanément, sans aucune douleur et sans effet néfaste ? Habitez-vous à Bordeaux ? Si vous répondez positivement à une de ces questions, le massage japonais “lifting naturel” connu sous le nom de Kobido est l’option qu’il vous faut.   

Kobido par définition

Le terme Kobido est d’origine japonaise, en développant le Ko signifie “Ancien” le Bi “Beauté” et le Do “Voie”. Cette pratique qu’est le massage facial est un art traditionnel japonais dédié à maintenir et à améliorer constamment la beauté des femmes japonaises “impératrices et geishas”. De nos jours, les séances de massage Kobido sont une pratique très prisée et est une référence incontournable en termes de soin de beauté anti-âge naturel qui est également efficace pour pallier le stress, les maux de tête, et l’insomnie. Si vous êtes de ce fait à la recherche d’un salon de massage Kobido à Bordeaux, à l’image de la Maison Ikigai, et que vous souhaitez profiter de tous les bienfaits que procurent les massages du visage ? Vous souhaitez découvrir un autre monde de soin de beauté et du visage ? il suffit de suivre ce lien : https://www.wearelafemme.com/massage-kobido-bordeaux.  

Ce que vous devez savoir concernant le massage Kobido à Bordeaux

En effet, le Kobido est une technique de massage du visage japonais suivant leurs techniques ancestrales. La pratique de ce massage japonais est considérée comme la meilleure technique de soins anti-âge non invasive. En action, une séance de massage de Kobido à Bordeaux vous permet de :  

  • Lutter contre le relâchement cutané ; 
  • Pallier les effets du stress ;
  • Réaffirmer l’éclat de votre peau : les résultats sont instantanés ;
  • Amoindrir la formation et profondeur des rides ;
  • Se détendre et se relaxer. 

Vous devez comprendre que la pratique de ce massage liftant demande la maîtrise des techniques et la gestuelle que tout le monde ne le connaisse pas selon le respect de l’art de ce massage anti-âge et bien-être. Pour être certain que la praticienne maîtrise les techniques de massage du visage japonais, qu’est le Kobido, vous ne devez en aucun cas ressentir de douleur ou de gène. La séance doit être un pur plaisir et un moment de détente et de relaxation. De ce fait, les claques, les pincements, les douleurs ne font pas partie des techniques utilisées durant les séances de massage Kibido. Vous devez comprendre que le Kobido est une séance de soin de beauté et du visage et non pas une séance de torture.      

La durée et déroulement d’une séance de Kobido

Une séance de Kobido dure approximativement 60 minutes et la pratiquante s’allonge sur le dos et est habillée, sauf pour le décolleté et les épaules qui doivent être à découverts pour les massages. Le massage facial Kobido est un massage complet du visage, du cou et aussi du décolleté. Le massage facial consiste à exécuter des gestuelles harmonisées contribuant à l’accomplissement des soins dont la peau du visage a besoin. Les gestuelles durant la séance du massage facial auront pour effet de libérer les tensions responsables des formations des rides qui vont ensuite tonifier les muscles du visage en apportant de l’oxygène aux tissus de l’épiderme. Le tout pour redonner l’éclat de la peau. Vous devez comprendre que les gestuelles réalisées durant une séance de massage de visage japonais ne ressemblent pas à celles que vous ou votre esthéticienne réalise durant une séance de beauté à la maison.