Quel est le dispositif adapté pour faire l’ionophorèse chez soi ?

L'ionophorèse permet d'éviter la forte transpiration. Avez-vous souvent des transpirations excessives ? Quel est donc le dispositif adapté pour faire l'ionophorèse chez soi afin d'avoir des résultats satisfaisants ? C'est ce que nous allons découvrir dans cet article.

 

Avez-vous vu cela : Quels sont les bienfaits du Bracelet 7 Chakras ?

C'est quoi l'ionophorèse ?

L'ionophorèse est une méthode qui permet de traiter la forte transpiration au niveau des parties spécifiques de l'organisme. Il existe deux variétés de courant utilisable selon le type de peau et l'intensité de la transpiration :

 

A lire également : Dr smile avis : orthodontie abordable et efficace

❖      L'ionophorèse à courant direct : elle est la meilleure, cependant, elle n'est pas utilisable pour les peaux sensibles ;

❖      L'ionophorèse à courant indirect : elle est adaptée aux peaux sensibles ;

 

Quels sont les meilleurs dispositifs d'ionophorèse à utiliser chez soi ?

Le meilleur dispositif d'ionophorèse est : idrostar NT

Ses électrodes se relient aisément. Avec des électrodes convenables, Idrostar NT peut favoriser la disparition progressive de la forte transpiration des aisselles. Ce dispositif offre d'impressionnants atouts, mais également des désavantages. Ces caractéristiques sont de la haute technologie.

 

L'ionophorèse fabriquée par la France est : ionomat

Ses électrodes sont réalisées pour assurer le traitement d'une transpiration excessive des mains, des aisselles et des pieds. Il consiste à traiter les verrues ce qui se fait sans douleur. Ses avantages, ses inconvénients et ses caractéristiques sont multiples.

 

Pour avoir des solutions de haut niveau, il faut : Saalio

Les matériaux qui le composent sont sélectionnés en fonction des normes internationales. Il a des avantages spécifiques, mais des désavantages liés au pouvoir d'achat. Ses caractéristiques sont uniques.

En conclusion, l'ionophorèse est l'appareil adéquat pour éviter la forte transpiration. Elle fonctionne donc selon deux types de courant et existe sous plusieurs formes.